Conseils

Choisir mon forfait

Le forfait de remontées mécaniques n'est pas inclus dans le prix des cours et est indispensable pour accéder aux installations de la station. Veuillez à vous en procurer un avant le début de vos cours.

Quelques conseils

Pour les enfants
  • Les moins de 5 ans ont accès à un forfait gratuit (si nécessaire). Il vous suffit de vous rendre aux caisses des remontées mécaniques avec un justificatif d'âge pour l'obtenir. Notez cependant que le support du forfait est payant.
  • Les enfants débutants n'ont pas besoin de forfait ; ils peuvent commencer sans. Selon leur progression, le forfait de remontées mécaniques peut être requis à partir du niveau Ourson à la fin de la semaine (gratuit sur présentation d'un justificatif pour les moins de 5 ans).
  • Pour tous les autres niveaux, un forfait est nécessaire. Assurez-vous que votre enfant l'ait toujours avec lui lors de chaque cours !
Pour les ados / Adultes
  • Pour les débutants, aucun forfait de remontées mécaniques n'est nécessaire le premier jour ensuite selon l'évolution de l'élève voir avec le moniteur ou la monitrice.
  • Pour tous les autres niveaux, faites attention à bien toujours l'avoir avec vous, à chaque cours !
Pour plus d'informations sur les tarifs et différents forfaits...
Site de la SEM-SEDEV